L'équipe Einharjar est une jeune équipe française de Warhammer 40.000, basée à Paris


    Présentation de Lloth

    Partagez
    avatar
    Lloth
    1er Lieutenant

    Messages : 180
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Localisation : Paris

    Présentation de Lloth

    Message par Lloth le Dim 1 Juin - 14:50

    Commandant de l'Astra Militarum au rapport, loué soit l'Empereur.

    Je commande au 13ême régiment d'Infanterie, 42ême de Cavalerie Blindée, au 57ême de compagnie d'Artillerie de Quintarn, Planète situé dans le giron du royaume d'Ultramar, et la 27ême flotte Impériale de l'Ultima segmentum m'a confié l'appuie Aérien de ses Valkyries et Vendettas.
    De quoi écraser les ennemis dans l'Empereur sous un tas de chenilles/bottes/obus/canon lasers (rayez mentions inutiles).

    Plus sérieusement, je m'appelle Aurélien, j'avais commencé à la V3 et je me suis arrété fin V4 suite à la séparation du groupe de joueurs, pour reprendre il y a deux ans en pleine V6. Smile
    A l'époque, je préférais les griffes et autres bio-armes des Tyranides (ma période Zerg sur SC) avant de reprendre avec des rangée de fusils lasers et gros canons (Toujours dans le nombre, en fait).

    J'apprécie les défis, m'amuser et puis bah... Gagner. :p Mais toujours dans la bonne humeur. Une partie où les deux joueurs ne s'amusent pas est tout simplement ennuyeuse et ne méritent même pas qu'on s'en souvienne !

    Mes projets Hobbies : Primo, finir de peindre mes troupes actuelles, atteindre 3000 pts de Gardes (c'est pour bientôt ^^) et après... Y a des Ultramarines qui me font de l'oeil ou bien un Baneblade ou... Hehe, pourquoi pas un chevalier Impérial ?! Ou plusieurs !! "bourrin inside" ;p

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 0:26