Einharjar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipe Einharjar est une jeune équipe française de Warhammer 40.000, basée à Paris

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation Itivenara

    itivenara
    itivenara
    Titulaire


    Messages : 45
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Présentation Itivenara Empty Présentation Itivenara

    Message par itivenara Lun 9 Nov - 22:03

    Salutations à tous,
    Je viens de m'apercevoir que j'avais manqué à toutes les règles de politesse, alors je corrige ça de suite.

    Itivenara aka Romain "change de dés"
    Entre un pseudo généré aléatoirement par ordi et un surnom malheureusement un peu trop juste, vous avez trouvé le chat noir de l'équipe XD

    Sinon, moi : 25 ans / ouvrier paysagiste / célibataire / amoureux des Eldars / membre temporaire / intérimaire (rayer la mention inutile... ou pas)

    je pars pour Lyon à la fin de l'année, mais c'est pas pour ça que je vous lâcherai, surtout si un nouveau fofo voit le jour Twisted Evil

    Si vous avez la moindre question concernant un point technique, une construction de liste ou quoi que ce soit d'autre... ben venez me voir. Mais je ne garantis jamais l'exactitude des réponses Very Happy

    Sinon mes points forts : toujours partant pour tout (ou presque), j'ai de l'espoir à revendre (oui kevin un jour je te mettrais un 20/0), ainsi que de la bonne humeur et de l'humour.

    à bientôt à p12
    Lloth
    Lloth
    1er Lieutenant


    Messages : 180
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Localisation : Paris

    Présentation Itivenara Empty Re: Présentation Itivenara

    Message par Lloth Lun 23 Nov - 14:40

    Yo copain !

    Un jour, on trouvera des dés qui te conviennent. :p
    Sigan
    Sigan
    Capitaine


    Messages : 180
    Date d'inscription : 15/05/2014
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Présentation Itivenara Empty Re: Présentation Itivenara

    Message par Sigan Mar 8 Déc - 17:23

    Et je me rends compte que j'ai moi-même manqué à mes devoirs de capitaine en ne te saluant pas ici ! Alors bienvenue de façon écrite parmi nous.
    N'oublie pas de perdre tes dés pendant ton déménagement, je pense que ça te sera utile... (mais as-tu testé la technique du micro-ondes?)

    Et avoir de l'espoir c'est bien... et je vois que tu te donnes les moyens d'y arriver. Alors viens, je t'attends quand tu veux Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation Itivenara Empty Re: Présentation Itivenara

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:27