Einharjar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipe Einharjar est une jeune équipe française de Warhammer 40.000, basée à Paris

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    De l'écriture et du partage de liste

    Sigan
    Sigan
    Capitaine


    Messages : 180
    Date d'inscription : 15/05/2014
    Age : 33
    Localisation : Paris

    De l'écriture et du partage de liste Empty De l'écriture et du partage de liste

    Message par Sigan Mar 12 Avr - 14:59

    Oyez, oyez, nobles compagnons.

    Après avoir nettoyé le forum de ses nombreuses catégories inutiles afin d'augmenter la visibilité, mais aussi d'être davantage en accord avec les règles V7 et les différentes alliances possibles, les listes d'armées de la team sont postées dans des catégories plus larges.
    Ainsi, je pense qu'il s'agit du bon moment pour un rapide rappel sur l'écriture des listes: dans la mesure du possible, par souci de clarté et lisibilité, privilégiez toujours le format d'écriture ETC.
    "Mais qu'est-ce donc que le format ETC?" entends-je alors l'un d'entre vous clâmer. N'aie crainte, jeune âme en peine, je ne t'abandonne point dans la nature après une si mystérieuse déclaration.
    La méthode ETC est simple: pour chaque unité, indiquer son "battlefield role", le nombre de figurines qui la composent avec le prix de l'unité de base et de toute figurine supplémentaire entre parenthèses, toutes ses options y compris les gratuites avec leur nombre et leur prix entre parenthèses, et le prix total entre crochets. Séparer clairement les détachements, et indiquer quelle est leur source et le Codex qui leur est associé. Indiquer quelle unité est votre Seigneur de Guerre.
    Exemple:
    Spoiler:

    De plus, les autres membres de la team et moi-même vous remercions de bien donner des titres clairs aux sujets dans lesquels vous postez vos listes, incluant notamment:
    - les factions utilisées
    - la valeur en points

    Merci à tous et bon partage!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:17