Einharjar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipe Einharjar est une jeune équipe française de Warhammer 40.000, basée à Paris

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Nettoyage de printemps

    Sigan
    Sigan
    Capitaine


    Messages : 180
    Date d'inscription : 15/05/2014
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Nettoyage de printemps Empty Nettoyage de printemps

    Message par Sigan Mar 12 Avr - 15:03

    Hello à vous, compagnons d'armes.

    J'ai effectué un grand nettoyage de printemps sur le forum, et j'ai donc:
    - supprimé des messages obsolètes (organisations ou training pour des tournois déjà passés, listes datant d'il y'a plus d'un an...);
    - regroupé les différents forums de listes d'armées entre "grandes factions" plutôt que par Codex;
    - rajouté un forum Emprunts pour simplifier les partages de figurines entre membres de l'équipe;
    - écrit un léger post sur le format de listes ETC, que j'aimerais voir adopté par l'équipe pour que l'on puisse communiquer sur le même format. Il reste en annonce globale quelques temps avant de passer en simple note et sera disponible dans la partie Règlement du forum;
    - repassé le post sur la publication d'image en note simple, et il reste disponible dans la partie Règlement du forum.

    Je pense que l'on a beaucoup gagné en visibilité et en clarté, et près de 120 messages sont passés à la trappe!
    Si vous voyez d'autres posts que vous estimez trop anciens, plus pertinents, ou même que vous auriez postés vous-mêmes, n'hésitez pas à me partager leur lien ici Smile

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:28