Einharjar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipe Einharjar est une jeune équipe française de Warhammer 40.000, basée à Paris

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Présentation de Sigan

    Sigan
    Sigan
    Capitaine


    Messages : 180
    Date d'inscription : 15/05/2014
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Présentation de Sigan Empty Présentation de Sigan

    Message par Sigan Ven 16 Mai - 13:30

    Bonjour, noble visiteurs !

    Je me présente ici, histoire que les membres puissent davantage visualiser qui est qui.
    Sigan, de mon vrai nom Kévin, joueur de 40k depuis l'époque bénie du Codex Oeil de la Terreur, j'ai longuement arrêté le jeu avant de m'y remettre plus sérieusement au début de la V6.
    Après avoir repris le jeu à la V6 sans vraiment participer à des tournois, et avoir testé un peu le compétitif en V7, j'ai décidé de profiter de mon indépendance financière nouvellement acquise pour me remettre à tournoyer de façon un peu plus régulière.
    Bien que je cherche toujours à maximiser la compétitivité de mes armées, je tiens toujours à les personnaliser et à garder une touche de folie qui les différencie de celles de la même faction que l'on peut voir en tournoi... avec plus ou moins de succès, je l'admets.
    Toujours fidèle à cette mentalité, j'ai tendance à maximiser les alliances et les détachements supplémentaires, rendant ainsi difficile à caractériser l'armée que je joue de façon plus précise que par "Adeptus Astartes".
    Je suis en tous cas amoureux à la folie des loyalistes en armure énergétique et, même si je me laisse parfois aller à quelques petits écarts (Necrons ou Eldars, notamment), je reste avant tout un Ange de la Mort de l'Empereur.

    En ce moment, je construis une Wulfenstar, tout en gardant sous le coude de quoi jouer des listes full pods, ou une Centubomb.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:47